top of page
Rechercher

Quand notre boulanger Amilton se raconte...

« Je suis artisan boulanger depuis 15 ans. Auparavant, j’ai tenu une boulangerie conventionnelle pendant plus de 12 ans mais au fil des années, je me suis lassé ; ce que je faisais ne correspondait pas à mes envies profondes. Il y a 3 ans, j’ai décidé de vendre et de repartir pour de nouvelles aventures. Je voulais faire quelque chose à mon image, plus simple et plus sain et je voulais travailler avec des matières premières nobles, de qualité, locales et au maximum bio. Depuis longtemps, j’avais pris conscience que bien se nourrir est primordial pour notre santé bien sûr mais aussi pour les sols de la planète. Je suis heureux de servir une Amap (c’est la seconde) et de ce que je fais dans ma boutique. Depuis 1 ans que je suis installé devant la gare, le retour des clients me conforte dans mes choix. »


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page